Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Tencent Music: IPO mise à prix à 13 dollars par ADS

Publié le

(Reuters) - L'introduction en Bourse (IPO) de Tencent Music Entertainment Group, numéro un de la diffusion de musique en "streaming" (flux continu) en Chine, à New York se fera au prix de 13 dollars par ADS (American Depositary Receipts), a déclaré une source mardi.

Tencent Music: IPO mise à prix à 13 dollars par ADS
L'introduction en Bourse (IPO) de Tencent Music Entertainment Group, numéro un de la diffusion de musique en "streaming" (flux continu) en Chine, à New York se fera au prix de 13 dollars par ADS (American Depositary Receipts), a déclaré une source mardi. /Photo d'archives/REUTERS
© China Stringer Network

Un peu auparavant, le Wall Street Journal (WSJ) écrivait que le prix de l'IPO serait dans le bas de la fourchette indicative qui était de 13 à 15 dollars par ADS.

Tencent Music, filiale du géant chinois des technologies Tencent Holdings, avait déposé début octobre une première demande officielle d'introduction en Bourse (IPO) auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), avant, dix jours plus tard, de repousser d'au moins un mois son projet au vu des conditions de marché.

Au total, les entreprises chinoises ont déjà levé 7,8 milliards de dollars via des IPO cette année, total le plus élevé depuis 2014, selon des données Refinitiv.

(Vibhuti Sharma; Wilfrid Exbrayat pour le service français,)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle