Témoignez : sous-traitants de l’aéronautique, profitez-vous vraiment de la croissance du secteur ?

Equipementiers et PME de l'aéronautique, profitez-vous vraiment de la croissance du secteur aéronautique ?

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Témoignez : sous-traitants de l’aéronautique, profitez-vous vraiment de la croissance du secteur ?

Les équipementiers et les PME du secteur aéronautique profitent-ils vraiment de la croissance du secteur aéronautique toujours présenté comme extrêmement florissant ? Une question qui peut sembler incongrue au vu des carnets de commandes historiques d’Airbus et de Boeing, portés par des prévisions de croissance fortes du trafic aérien mondial.

Au-delà des grands donneurs d’ordre, L’Usine Nouvelle tente de sonder la chaîne d’approvisionnement pour comprendre si ses sous-traitants bénéficient tous du contexte porteur de l'aéronautique. Vous bénéficiez à plein de la croissance du secteur ou au contraire vous connaissez des difficultés, vous avez mis en place des solutions pour rester dans la course, contactez-nous.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Contact :

ojames@usinenouvelle.com

01 77 92 94 31

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS