Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Télécoms : LDCom rachète Belgacom France

, , ,

Publié le

L'opérateur LDCom continue à se renforcer sur le marché français des entreprises en rachetant Belgacom France, la filiale créée en 1998 par l'opérateur belge.

Belgacom France compte 6000 clients entreprises, pour un chiffre d'affaires de 75 millions d'euros en 2001. L'entreprise emploie 300 personnes.

LDCom, filiale du groupe de négoce Louis Dreyfus, a tout récemment pris le contrôle de Kaptech, un opérateur qui revendiquait 14 000 entreprises clientes pour un chiffre d'affaires d'environ 100 millions d'euros en 2001.

LDCom fournit des solutions haut débit pour les opérateurs de télécoms et les opérateurs Internet. L'entreprise compte 130 clients, qui représentent 175 millions d'euros de chiffre d ?affaires.

Les réseaux de Belgacom France et de LDCom seront " rapidement intégrés " (l'accord sera opérationnel à la mi-mars 2002), indique le communiqué des deux firmes. Mais Belgacom continuera ses activités sur le marché des entreprises, tandis que LDCom poursuivra son métier d'" opérateur pour opérateurs ".

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle