Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Telecom Italia dit avoir notifié son changement d'actionnariat

Publié le

Infos Reuters MILAN (Reuters) - Telecom Italia a dit jeudi avoir notifié au gouvernement italien les changements dans son capital, conformément à la législation qui confère à Rome des pouvoirs spéciaux sur les entreprises d'importance stratégique.

Telecom Italia dit avoir notifié son changement d'actionnariat
Telecom Italia a dit jeudi avoir notifié au gouvernement italien les changements dans son capital, conformément à la législation qui confère à Rome des pouvoirs spéciaux sur les entreprises d'importance stratégique. /Photo d'archives/REUTERS/Stefano Rellandini
© Stefano Rellandini / Reuters

Dans un communiqué, l'ex-monopole des télécommunications indique toutefois qu'il continue d'estimer qu'une notification formelle n'était pas nécessaire et il ajoute qu'il continuera à agir pour préserver ses intérêts.

L'Italie a lancé une procédure pour défaut de notification du contrôle de fait de Vivendi sur Telecom Italia qui pourrait aboutir à une amende infligée à l'opérateur télécoms.

Vivendi est le premier actionnaire de Telecom Italia avec 24% du capital.

(Valentina Za, Véronique Tison pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus