Technip va intervenir sur le champ gazier Ichthys

Le groupe d’ingénierie pétrolière a remporté un contrat auprès du chantier naval sud-coréen Daewoo Shipbuilding and Marine Engineering (DSME).

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Technip va intervenir sur le champ gazier Ichthys

En Australie, le groupe nippon Inpex et le français Total se sont associés pour le projet Ichthys. Grâce à ce gigantesque champ, ils devraient produire à terme 8,4 millions de tonnes de gaz naturel liquéfié et 1,6 millions de tonnes de gaz de pétrole liquéfié par an.

Et Technip va prendre part à ce chantier, annonce-t-il dans un communiqué vendredi 22 juin. Le contrat remporté auprès de DSME porte porte sur des services d'ingénierie et une assistance pour le développement de l'unité flottante de production, stockage et déchargement (FPSO) du champ Ichthys.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

C’est le centre opérationnel de Technip à Kuala Lumpur, en Malaisie, qui assurera la réalisation du projet.

Le montant du contrat n’a pas encore été dévoilé.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS