Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Technip et Odebrecht remportent un contrat au Brésil

,

Publié le

PARIS (Reuters) - Le spécialiste français des équipements pétroliers et gaziers Technip et Odebrecht Oil & Gas ont annoncé vendredi avoir remporté un contrat d'environ un milliard de dollars (742 millions d'euros) au Brésil pour l'affrètement et l'exploitation de deux navires.

Dans un communiqué commun, les deux groupes indiquent que ce contrat, d'une durée initiale de cinq ans, comporte une option d'extension pour cinq années supplémentaires.

Ils expliquent que les deux navires serviront à installer en mer du matériel permettant de "connecter les puits sous-marins (de pétrole, NDLR) aux unités de production flottantes par des profondeurs d'eau allant jusqu'à 2.500 mètres au large du Brésil."

"L'exploitation des navires et les services de gestion et d'ingénierie marine lors de la phase d'affrètement seront pris en charge par une joint venture (co-entreprise) à Rio de Janeiro", poursuivent Technip et Odebrecht.

Matthieu Protard, édité par Wilfrid Exbrayat

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle