Technicolor précise sa position sur l’offre de JPMorgan

Le groupe en difficultés a fait savoir le 6 juin qu’il allait continuer de faire ses meilleurs efforts pour obtenir l’accord des actionnaires pour cette offre.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Technicolor précise sa position sur l’offre de JPMorgan

"Technicolor continuera à faire ses meilleurs efforts pour obtenir l'approbation de l'opération (JPMorgan) par l'assemblée générale convoquée le 20 juin prochain et à rechercher à ce titre, auprès de ses actionnaires représentant 2% ou plus de son capital, l'engagement de voter en faveur de cette opération", souligne le groupe français. Une déclaration faite à la suite d’échange avec l’Autorité des marchés financiers.

L’offre de JPMorgan est tout de même en concurrence avec celle de Vector Capital. En cas d’adoption de cette offre, le groupe fait savoir que Technicolor "déposera dans les meilleurs délais, sur la base des engagements de Vector Capital, un projet de prospectus soumis au visa de l'AMF pour la mise en oeuvre des augmentations de capital objets des résolutions Vector".

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Déjà fin mai, le conseil d’administration avait décidé à l’unanimité de recommander aux actionnaires de voter en faveur des résolutions permettant la mise en œuvre du projet de JPMorgan.

L’offre de la banque propose de recapitaliser le groupe en deux temps et promet de maintenir sa participation sous la barre des 30% du capital. Vector propose une offre similaire.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS