Tata se lancerait dans l’électrique en Europe en mars 2011

Partager

Tata Motors devrait bientôt se lancer en Europe. C’est en tout cas ce qui ressort des rumeurs actuelles (cf.le journal indien Hindu Business Line). Le constructeur de la voiture la moins chère (la Nano) s’apprêterait à lancer en 2011 deux modèles de voitures électriques en Europe : l’Indica Vista et l’Ace, un petit utilitaire.

Le groupe devrait commercialiser ses véhicules verts en Grande Bretagne dans un premier temps, pays dans lequel il a reçu une aide de dix millions de dollars de prêts dans le cadre du programme gouvernemental dédié aux véhicules écologiques. L’Indica devrait ensuite être proposée dans les pays nordiques, proposant eux aussi des subventions.

B.L

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS