Tan Mahal prend la tête de la création chez Pollard Boxes

Le fabricant de coffrets de luxe, entité du groupe Pusterla 1880, a nommé Tan Mahal au poste de directeur des services créatifs. –

Partager
Tan Mahal prend la tête de la création chez Pollard Boxes
Tan Mahal a été nommé directeur des services créatifs de Pollard Boxes.

C’est un rôle spécialement créé pour lui. Tan Mahal a été promu directeur des services créatifs au sein de Pollard Boxes. Le spécialiste des coffrets haut de gamme, entité du groupe Pusterla 1880, a conçu un poste aux nombreuses tâches pour tirer parti des succès de l’entreprise et renforcer sa réputation d’excellence dans le domaine de l’emballage de luxe. Ainsi, le designer sera responsable des activités marketing et communication, mais aussi de la direction et de la coordination des services de conception créative. Ce sont ces équipes qui aident les clients à obtenir des solutions packaging alliant esthétique, fonctionnalité et durabilité, tout en s’assurant d’une fabrication efficace et rentable.

Permettre l’introduction de nouvelles idées

Tan Mahal a commencé sa carrière chez Pollard Boxes après une licence en conception de produits à l’université de Nottingham (Angleterre) en 2016. Il a d’abord été designer CAO (conception assistée par ordinateur) durant un an, avant de devenir designer créatif. Sa nomination à la tête des services créatifs est effective depuis le mois de septembre 2021.

« Tan a joué un rôle déterminant en veillant à ce que nous maintenions les partenariats de travail étroits avec nos clients qui sont essentiels à la fois pour accélérer le développement et la réalisation des projets et permettre l’introduction de nouvelles idées et techniques qui peuvent ajouter de la valeur au pack fini », explique Peter Conner, le directeur commercial de Pollard Boxes.

Le fabricant de coffrets de luxe propose une offre comprenant le développement du design structurel, la production de planches de tendances, de visuels et d’échantillons ainsi que des études de marché continues pour identifier les idées émergentes en vue de les intégrer aux nouveaux projets.

Top 500 des entreprises de l'emballage

Abonnés

Retrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France

Je découvre le classement

Sujets associés

NEWSLETTER Emballage

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Chargé de Certification Clients Production Bio (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 21/01/2023 - CDD - Valence

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

89 - OFFICE AUXERROIS DE L'HABITAT

Diagnostics techniques immobiliers ( agence nord / secteur 1)

DATE DE REPONSE 03/03/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS