Sympa, la nouvelle Alfa de la police italienne

"Arrête moi si tu veux"

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Sympa, la nouvelle Alfa de la police italienne

Voici une voiture qui donnerait presque envie de de se faire arrêter... Le patron de Fiat, Sergio Marchionne, a remis la semaine dernière aux Carabinieri deux Giulia QV (pour "Quadrifoglio", quatre feuilles), la version haute performance de la dernière berline du constructeur italien. Une tradition en Italie, la police ayant déjà reçu quelques exemplaires des modèles phares de Lamborghini, Gallardo et Huracan.

Moins tape à l'oeil qu'une Lambo, la Giulia surboostée dispose sous le capot d'un sympatgique V6 biturbo développant 510 chevaux, de quoi poursuivre bon nombre de malfrats bien motorisés. Sur les photos officielles de la remise des clés, les gendarmes italiens qui s'installeront peut-être au volant ont du mal à cacher leur joie !

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter, @ju_bonnet

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS