Sybois inaugure son site de production

Inauguration

Partager

Sybois, filiale du groupe Millet, a inauguré le mardi 13 octobre son unité de Brétignolles (Deux-Sèvres). Le groupe a investi 6,5 millions d’euros dans 5.000 m² de bâtiments et 500 m² de bureaux.

Sybois est spécialisée dans la production d’un système de murs préfabriqués en bois incluant les menuiseries, l’isolation, à base de cellulose et de fibres de bois, et l’étanchéité. Les murs sont livrés prêts à poser sur les chantiers.

La capacité de production de l’usine se monte à 80.000 m² par an, soit l’équivalent de 500 maisons. L’effectif de 15 salariés devrait atteindre 50 personnes à l’horizon 2011. L’objectif de chiffre d’affaires se situe entre 10 et 15 millions d’euros.

De notre correspondant en Poitou-Charentes, Thierry Thomas

PARU ! L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS