Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Sur la voie de la révolution verte

Publié le

Publi-rédactionnel Performante et durable, la nouvelle gamme de modèles hybrides rechargeables signée BMW conjugue les qualités énergétiques de ses différents modèles (monospace, berline et SUV) à une polyvalence adaptée aux exigences du quotidien comme à celles des escapades actives.

Sur la voie de la révolution verte © BMW

Les entreprises citées

Associant un usage sans compromis, ni restriction à l’atout d’une fiscalité écologique avantageuse, l’univers des hybrides selon BMW contribue à réduire l’empreinte énergétique des entreprises, et de leurs salariés. Outre des chiffres de consommation et d’émission de CO2 records dans leurs catégories respectives, les modèles de la nouvelle gamme hybride rechargeable par BMW sont garantis six ans ou 100 000 km.

 

BMW 225xe Active Tourer, le 1er monospace compact hybride rechargeable

Une démarche vertueuse portée par le premier monospace compact du marché disposant de la technologie hybride rechargeable. Polyvalente par excellence grâce à la modularité de son espace intérieur, la BMW 225xe Active Tourer s’adapte aussi bien aux trajets du quotidien, qu’aux vacances en famille et aux loisirs actifs. La combinaison de son moteur TwinPower Turbo 1,5 litre essence et du système électrique eDrive se conjugue à la transmission quatre roues motrices xDrive. Affichant une puissance cumulée de 224 ch, la mobilité durable se métamorphose en un plaisir de conduire sans émission locale, grâce à une autonomie de 40 km en mode « tout électrique ».

 

BMW 330e Berline, dynamique et efficiente !

Sous sa ligne racée, la BMW 330e Berline offre le plus court chemin entre le confort de conduite, l’ergonomie de son espace intérieur et le dynamisme de sa technologie hybride. Rechargeable en 3 heures 15, pour une autonomie totale de 600 km, elle permet de rouler sans émissions locales en centre-ville, tout en offrant des consommations réduites sur les longs trajets : de 1,9 litre à 2,1 litres aux 100 kilomètres en cycle mixte (les émissions de C02 étant comprises entre 49 et 44 g par kilomètre).

Efficiente par nature, la BMW 330e Berline hybride rechargeable repuise son énergie dans son moteur quatre cylindres 2,0 litres essence de 184 ch, associé à un bloc électrique de 88 ch directement intégré à sa boîte de vitesses automatique à huit rapports. Le meilleur de l’hybride né sous le signe de l’exigence BMW.

 

BMW X5 xDrive40e, l’hybride réinvente le « Sport Activity Vehicle »

Exclusif, puissant, durable : avec la technologie hybride, BMW réinvente aujourd’hui le « Sport Activity Vehicle ». La transmission intégrale permanente xDrive et la technologie BMW eDrive permettent au SUV BMW X5 xDrive40e de séduire autant par sa sportivité et sa souveraineté, que par son efficience hors du commun. Affichant une puissance cumulée de 313 ch, son moteur quatre cylindres essence à technologie BMW TwinPower Turbo, associé à un moteur électrique synchrone, se distingue par ses performances de premier plan. Si la BMW X5 xDrive40e atteint les 100 km/h en 6,8 secondes, il réduit aussi ses consommations : de 3,3 à 3,4 litres aux 100 kilomètres en cycle urbain. Quant à ses émissions en CO2, elles varient entre 77 et 78 g par kilomètre. Le plaisir d’une conduite vertueuse repensée.

 

Ce contenu vous est proposé par BMW

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle