Sumitomo (SHI) Demag fournisseur de solutions personnalisées aux transformateurs de matières plastiques
Sumitomo (SHI) Demag, division du groupe industriel japonais Sumitomo Heavy Industries, est spécialisée dans la fabrication de presses à injecter les thermoplastiques. Sa gamme de produits comprend des presses à injecter tout électriques, hydrauliques et hybrides avec des forces de fermeture comprises entre 500 et 15 000 kN.
Le réseau mondial de développement et de production de Sumitomo (SHI) Demag se compose de quatre usines situées au Japon, en Allemagne et en Chine, ainsi que d’un réseau de vente et de service complet à travers tous les continents.
En tant qu’expert mondial de l’industrie du moulage par injection avec de nombreuses années d’expérience, et avec plus de 80 000 machines tout électriques installées dans le monde, Sumitomo (SHI) Demag fournit des solutions personnalisées aux transformateurs de matières plastiques.
Sumitomo (SHI) Demag France
Implantée en région parisienne à Bailly-Romainvilliers, la filiale française est composée de 30 personnes et a son propre centre d’application et de formation implanté en région Rhône-Alpes, à Oyonnax. Sumitomo (SHI) Demag France a également en charge le développement et le suivi du marché nord-africain. Avec plus de 3 000 machines installées, Sumitomo (SHI) Demag France assure au quotidien la commercialisation et l’assistance pour une gamme de produits et d’applications des plus techniques.
Un savoir-faire sans cesse renouvelé
Sumitomo (SHI) Demag accélère son expansion mondiale de la plateforme IntElect et la gamme complète couvre maintenant toutes les exigences du marché, qu’il s’agisse d’une efficacité énergétique ou d’une précision maximale ou des temps de cycle les plus rapides et les plus productifs. À cela s’ajoute la demande croissante d’automatisation qui marque une autre étape. Après le lancement sur le marché de la solution robotique SAM-C, Sumitomo (SHI) Demag continue d’étendre ses compétences en matière d’intégration totale et d’automatisation.
Comblant une lacune importante sur le marché de la fabrication de masse, la société lance de nouvelles tailles au sein de sa gamme de presses à injecter hautes performances tout-électriques IntElect S, comprenant des machines avec des forces de fermeture de 220T et 450T.
Compte tenu de la hausse rapide des prix de l'énergie, contrecarrer l'impact sur la hausse des coûts de fabrication par une productivité accrue, la répétabilité du traitement et la réduction des déchets est de plus en plus impératif en matière de compétitivité. Pour cette raison, l'intérêt du marché pour notre série IntElect S reste très élevé.
La production de machines tout-électriques atteint un nouveau sommet, car aujourd’hui, 1 machine sur 4 produite en Europe est désormais une IntElect.
Retrouvons-nous sur le Forum Plasturgie FPC les 2 & 3 octobre au CNIT Forest, Paris la Défense pour plus d’informations.
Contenu proposé par Sumitomo (SHI) Demag