Suez Environnement renouvelle 2 contrats d'eau et en décroche un

PARIS (Reuters) - Suez Environnement a annoncé mercredi avoir obtenu le renouvellement de ses contrats d'eau auprès des villes d'Agde (Hérault) et d'Orléans (Loiret) et avoir remporté celui d'une partie de la communauté d'agglomération de Rouen (Seine-Maritime).

Partager

Le groupe a précisé dans des communiqués que la ville d'Agde venait de reconduire pour une durée de 15 ans les contrats d'eau et d'assainissement accordés à sa filiale Lyonnaise des Eaux, pour un montant total de 166 millions d'euros, tandis qu'Orléans a renouvelé pour 12 ans son contrat de production et de distribution d'eau potable, qui prend effet le 1er janvier 2012 et représente un montant global de 110 millions.

Eaux de Normandie, filiale de Lyonnaise des Eaux, a par ailleurs décroché la production, la distribution et le service de facturation de l'eau pour une durée de 6 ans du secteur Nord-Ouest de la communauté d'agglomération de Rouen, un contrat qui représente un chiffre d'affaires de 23 millions d'euros.

Benjamin Mallet, édité par Matthieu Protard

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

CHEF DE PROJET IT F/H

Safran - 22/11/2022 - CDI - Vélizy-Villacoublay

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

974 - ST PIERRE

Acquisition de véhicules de transport en commun de type minicars.

DATE DE REPONSE 13/01/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS