Succès de l'entrée en Bourse d'UV Germi

Partager

Le fournisseur d'appareils à rayons ultraviolets pour la décontamination de l'eau, de l'air et des surfaces a procédé avec succès à son introduction en Bourse sur le marché Euronext Growth. UV Germi est parvenu à lever près de 6 millions d'euros, en émettant 1 102 084 obligations à un prix unitaire de 5,43 €. La société précise qu'elle a mis en oeuvre intégralement la clause d'extension et exercé l'option de surallocation. « Nous sommes heureux et fiers qu'UV Germi ait fédéré un grand nombre d'actionnaires autour d'une même mission : dépolluer notre cadre de vie. Grâce à cette levée de fonds, l'ambition d'UV Germi va se concrétiser, à savoir déployer sa technologie sur les marchés de l'eau, de l'air et des surfaces, et accélérer sa croissance à l'international », se félicite André Bordas, p-dg d'UV Germi. L'augmentation de capital va aider la société à mettre en place sa stratégie de développement pour les trois prochaines années. Dans le détail, cette somme va permettre de soutenir ses efforts de R&D, via le renforcement des infrastructures du laboratoire et le recrutement de personnel qualifié. L'objectif étant notamment de finaliser le développement de ses appareils de déchloration des eaux industrielles, de destruction du carbone organique total pour la pharmacie et d'élimination des micropolluants. En outre, les fonds vont servir au déploiement commercial de la société dans des régions comme les pays du Golfe, la Turquie, le Vietnam, l'Afrique, etc. Enfin, UV Germi compte utiliser ces moyens financiers supplémentaires pour renforcer sa présence commerciale dans l'Hexagone dans le domaine de l'eau et de l'air, via le recrutement de personnel. Créée en 2010, la PME, basée à Saint-Viance (Corrèze), compte 28 salariés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 4,42 M€ en 2016.

NEWSLETTER Chimie

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Dessinateur-Projeteur F/H

ORANO - 22/01/2023 - CDI - Montigny-le-Bretonneux

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

72 - Le Mans

Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation des bâtiments A et F au 185 rue Henri Champion

DATE DE REPONSE 28/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS