Stockalliance double la mise dans le Loiret

Investissements

Partager

Le logisticien Stockalliance, qui possède plus du tiers de ses surfaces exploitées en région Centre, lance un projet d'extension de sa plate-forme de Meung-sur-Loire (Loiret). Le projet prévoit la construction d'un bâtiment de 25 000 mètres carrés qui viendra compléter une première plate-forme de 31 000 mètres carrés.

Ces locaux seront soumis à la réglementation Seveso, « un classement qui n'est pas intrinsèquement lié à la nature de la marchandise stockée, des produits de grande consommation, mais à l'importance des volumes traités », indique un porte-parole de l'entreprise.

Stockalliance est également implanté dans le Loiret à Ormes, Fleury-les-Aubrais, Boigny-sur-Bionne, Artenay et Pithiviers. Norbert Dentressangle, le repreneur de Stockalliance, est aussi très présent en région Centre à Tours (Indre-et-Loire), Orléans et Malesherbes (Loiret).

Jean-Christophe SAVATTIER

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS