STMicroelectronics décidera du sort de ses circuits numériques en 2016

La direction de STMicroelectronics aurait dû tranché du sort de sa branche PDG (Digital Product Group) ce 29 octobre. Finalement, la décision ne sera prise qu'en janiver ou février 2016.

Partager

Les 3000 salariés de la division DPG (Digital Product Group), l’activité déficitaire de STMicroelectronics, devront attendre encore pour connaitre le sort qui leur sera réservé. La décision de la direction, qui devait intervenir ce 29 octobre 2015, lors de la présentation des résultats du troisième trimestre 2015, est reportée à début 2016, en janvier ou février.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Pertes substantielles

La situation de la division DPG, qui représente 13% du chiffre d’affaires total du groupe au troisième trimestre, continue de se dégrader.

Retrouver l'intégralité de cet article sur L'Usine Digitale.

Partager

NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS