STG renforce ses plates-formes de messagerie

Investissement

Partager

Le groupe STG de Noyal-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine) de 270 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2008, renforce ses plates-formes dédiées à la messagerie industrielle. Il vient de créer à Nostang (Morbihan) une structure de 3 500 m² de surface couverte complétée par un autre bâtiment de la même taille pour la gestion des produits surgelés.

A Saint-Brieuc (Côtes d'Armor), le groupe a aussi agrandi sa plate-forme, elle atteint désormais les 3 500 m² couverts. A Brest, le transporteur vient de déposer un permis de construire également pour agrandir son implantation dont la taille sera également portée à 3 500 m² couverts. Le spécialiste du transport des marchandises possède d'autres plates-formes de messagerie industrielle (12% de ses activités) à Rennes, Quimper et Nantes. STG est également spécialisé dans le transport des produits surgelés et de la viande.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

ATTENTION ! L'édition 2009-2010 de « L'ATLAS DES USINES » sortira début octobre. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » proposera le classement de 3 753 sites de production de plus de 80 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

0 Commentaire

STG renforce ses plates-formes de messagerie

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS