L'Usine Aéro

Steve Jobs avait imaginé le premier yacht Apple

, , ,

Publié le

Vidéo Qu'existe-t-il de plus imposant que le plus grand des appareils Apple ? Un yacht Apple ! Steve Jobs, le fondateur de la firme américaine, ne l'aura pas vu achevé de son vivant, mais son yacht, dessiné par le créateur français Philippe Starck, est probablement à la mesure de ses ambitions. Une ligne futuriste, épurée, et un faux air d'Apple Store avec ses sept iMac 27 pouces trônant sur la passerelle du navire ! Des premières images étonnantes dévoilées par le site OneMoreThing.

A lire sur OneMoreThing.nl

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

29/10/2012 - 21h49 -

Ce qu’on voit c’est un énorme "fer à repasser" avec une énorme prise au vent !! Le patron d’Apple était un zozo (personne osait lui dire en la matière) de riche comme 99,9% des autres, et ne connaissait rien à la plaisance, la preuve il fait appel a Starck ! Au fait Starck : combien de fois il a fait le cap Horn ? On se bidonne ! Ses célèbres tabourets en plastique c’est vrai qu’ils flottent. Peut-être que la volonté du patron d’Apple était de ne jamais quitter un port ! Si on avait proposé au patron d’Oracle pour gagner la coupe d’América le même Starck, il aurait éclaté de rire… Et pourquoi pas aussi Starck pour faire l’Hydropthère français!
Répondre au commentaire
Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte