Sterigene se dote d'un parc industriel

Investissement

Partager


Le spécialiste des procédés stériles investit deux millions d'euros, soit 17 % de son chiffre d'affaires, dans un site industriel de 4 300 m² à Franconville (Val-d'Oise). Il s'apprête à emménager mi-décembre, avec ses 40 salariés, dans la moitié des locaux, pour y regrouper ses deux sites d'Argenteuil et de Cergy-Pontoise. L'autre moitié du parc doit être mise en location.

L'investissement comprend un laboratoire, en vue de « développer certaines étapes de fabrication des médicaments de nos clients de la pharmaceutique, en particulier la décontamination et le stérile », précise Dominique Weill, P-DG de Sterigene. La société, « tirée par l'industrie du vaccin », a triplé ses ventes depuis 2000, pour un total de 12 millions d'euros. Elle prévoit cinq recrutements.

Chrystelle Carroy

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS