Electronique

Steria prêt à embaucher 1200 jeunes talents en France en 2012

, ,

Publié le

Quelques mois après avoir signé un contrat avec Microsoft, la société française de services informatiques est en quête de jeunes talents. " La moitié des recrutements se feront en région, précise Steria dans un communiqué vendredi 8 juin, notamment à Nantes, Rennes, Lyon ou encore Toulouse".  

Steria prêt à embaucher 1200 jeunes talents en France en 2012 © D.R.

Boosté par les revenus qui ne cessent d’augmenter, le groupe, qui possède 15 agences en France, a décidé d’élargir son personnel en prévoyant plus de 1200 recrutements.

L’année 2012 semble sourire à Steria. Non seulement la société a enregistré un bénéfice net record de 55 millions en 2011, mais elle a aussi signé un contrat en début d’année 2012 avec Microsoft pour le déploiement de sa solution d’outils de communication et de collaboration en mode hébergé Office 365 à 20 000 utilisateurs.

Stevia précise avoir besoin de personnel travaillant dans tout type de domaine : des experts techniques aux développeurs en passant par les consultants, experts infogérance, chefs de projets, etc.

"Nous ne sommes pas simplement en train d’essayer de "caser" 1200 postes, explique le groupe dans son communiqué de presse, nous cherchons 1200 talents uniques, prêts à suivre nos clients au quotidien tout en dirigeant nos programmes de transformation majeurs".   

"Les jeunes talents (apprentis, stagiaires de fin d'études et jeunes diplômés de 0 à 2 ans d'expérience) seront à l'honneur avec 60% des postes à pourvoir", précise Steria.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte