Steria prêt à embaucher 1200 jeunes talents en France en 2012

Quelques mois après avoir signé un contrat avec Microsoft, la société française de services informatiques est en quête de jeunes talents. "La moitié des recrutements se feront en région, précise Steria dans un communiqué vendredi 8 juin, notamment à Nantes, Rennes, Lyon ou encore Toulouse".

 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Steria prêt à embaucher 1200 jeunes talents en France en 2012

Boosté par les revenus qui ne cessent d’augmenter, le groupe, qui possède 15 agences en France, a décidé d’élargir son personnel en prévoyant plus de 1200 recrutements.

L’année 2012 semble sourire à Steria. Non seulement la société a enregistré un bénéfice net record de 55 millions en 2011, mais elle a aussi signé un contrat en début d’année 2012 avec Microsoft pour le déploiement de sa solution d’outils de communication et de collaboration en mode hébergé Office 365 à 20 000 utilisateurs.

Stevia précise avoir besoin de personnel travaillant dans tout type de domaine : des experts techniques aux développeurs en passant par les consultants, experts infogérance, chefs de projets, etc.

"Nous ne sommes pas simplement en train d’essayer de "caser" 1200 postes, explique le groupe dans son communiqué de presse, nous cherchons 1200 talents uniques, prêts à suivre nos clients au quotidien tout en dirigeant nos programmes de transformation majeurs".

"Les jeunes talents (apprentis, stagiaires de fin d'études et jeunes diplômés de 0 à 2 ans d'expérience) seront à l'honneur avec 60% des postes à pourvoir", précise Steria.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS