Quotidien des Usines

Stalaven va investir 4 millions d'euros par an

,

Publié le

Capital


Le fabricant de salades et de plats cuisinés qui a réalisé un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros pour son exercice clos le 31 mars 2004 - résultat net de 3 millions -, annonce l'ouverture de son capital à ses 1.100 salariés. Ils vont pouvoir contrôler jusqu'à 4,5 % de l'ensemble des actions de la PMI (siège social à Yffiniac, Côtes d'Armor) familiale qui profite de son retour à la croissance pour associer son personnel au développement de l'entreprise.
Ainsi, le groupe piloté par Thierry Meuriault, envisage un programme annuel d'investissements de 4 millions d'euros - sur les 4 prochains exercices- répartis entre ses différents outils industriels. Il vient  donc d'achever un agrandissement de sa filiale ID Fruits d'un montant de 1,3 millions d'euros. Cette usine également basée à Yffiniac est spécialisée dans la  préparation de fruits frais pour la grande distribution. L'objectif clairement affiché par la direction générale du groupe  est d'atteindre  un total de  250 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010.
De correspondant régional en Bretagne, Stanislas du Guerny

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte