Saint-Gobain va presque doubler sa production de verre de base en Chine

Saint-Gobain a annoncé le 11 avril prendre une participation de 50% dans une ligne de production du groupe chinois JJG. Cette opération va permettre au groupe français de presque double sa production de verre de base en Chine.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Saint-Gobain va presque doubler sa production de verre de base en Chine
Saint-Gobain a annoncé prendre une participation de 50% dans une ligne de production du groupe chinois JJG.

Saint-Gobain a annoncé le mercredi 11 avril prendre une participation de 50% dans une ligne de production de verre plat du groupe chinois JJG, située à Zibo, dans la province du Shandong, dans l'est du pays. Cette opération lui permet de doubler quasiment sa production de verre de base en Chine.

Le spécialiste des matériaux de construction dispose déjà d'une unité de production de verre plat de 100 000 tonnes par an en Chine. La ligne dans laquelle il prend une participation présente une capacité totale d’environ 160 000 tonnes par an.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

L'objectif, ajoute le groupe, est de "renforcer la fiabilité d'approvisionnement en verre plat pour les usines de production de verre automobile de Sekurit" et de renforcer le positionnement de Saint-Gobain sur le verre automobile en Chine.

(Gilles Guillaume, édité par Juliette Rouillon)

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS