Spurgin veut pénétrer le marché francilien

Le fabricant alsacien de composants préfabriqués en béton armé pour la construction, Spurgin, s’implante à Mignières, près de Chartres (Eure-et-Loir).

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Spurgin veut pénétrer le marché francilien
©Spurgin

Le 13 octobre dernier, le spécialiste alsacien de la fabrication de murs et dalles préfabriqués (Prémur) a inauguré son site de Mignières (Eure-et-Loir), situé dans la zone du Bois-Gueslin.
C’est en 2010 que Spurgin avait acquis une parcelle de 5 hectares près de Chartres pour y implanter 6 000 m² de bâtiments.

La nouvelle infrastructure, a nécessité 15 millions d’euros d’investissement répartis dans l’immobilier et les équipements.
Le site est dédié exclusivement à la production de murs préfabriqués et devrait produire annuellement 300 000 m² de mur-béton. A ce jour, une vingtaine de personnes travaille sur l’unité de Mignières, l’effectif toutefois devrait atteindre les 70 employés d’ici à trois ans.

Par cette implantation qui devrait lui permettre de pénétrer le marché francilien et celui du grand-ouest de la France, cette entreprise franco-allemande renforce sa présence en France où elle dispose déjà de trois sites de production : Commercy (Lorraine), Sélestat (Alsace) et Blyes (Rhône-Alpes).

0 Commentaire

Spurgin veut pénétrer le marché francilien

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS