Sprague : le plan social est validé

Social

Partager

Le plan social annoncé en mai 2001 de l'usine de composants électroniques implantée à Tours (Indre-et-Loire) de l'entreprise Sprague, filiale de la multinationale Vishay, vient d'être validé par la chambre sociale de la cour d'appel d'Orléans.

Ainsi, pour des raisons de difficultés économiques, le site sera fermé, vraisemblablement cette année, avec 91 suppressions de postes. Selon la direction, un certain nombre de reclassements à Nice (24 postes) et à Hyères (3) restent possibles ainsi que des mesures financières d'accompagnement. Les six requérants, employés de Sprague, qui contestent le plan social ont annoncé qu'ils allaient introduire un pourvoi devant la cour de cassation.

Juliette BOSSE-PLATIERE

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS