SPIE Nucléaire acquiert ATMN

La filiale du groupe SPIE spécialisé dans l'ingénierie électrique a annoncé le rachat ce mercredi 27 juillet. La société ATMN, prestataire de services mécaniques sur les sites de production d'électricité, passe sous son giron.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

SPIE Nucléaire acquiert ATMN

ATMN (pour Assistance technique maintenance et nettoyage) a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 17 millions d'euros et compte environ 150 employés, détaille SPIE Nucléaire dans un communiqué, sans préciser le montant de cette acquisition.

"Présente sur le marché de l’énergie, ATMN intervient sur les sites de production d’électricité d’origine nucléaire ou thermique et sur les sites industriels, en particulier dans la pétrochimie", ajoute SPIE.

"L’entreprise est dotée de savoir-faire significatifs dans le domaine de la mécanique, notamment en chaudronnerie et robinetterie, mais également dans le domaine du nettoyage chimique et haute pression", poursuit le groupe.

SPIE Nucléaire avait déjà annoncé il y a 8 jours l'acquisition de Reyes Industries, prestataire de services en électricité et automatisme industriel de la Drôme.

Partager

NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS