Sony fabriquera des téléphones de luxe pour ModeLabs

Production

Partager

ModeLabs Group, une société spécialisée dans la conception, le développement et la distribution de téléphones mobiles sur mesure, signe un contrat avec le fabricant japonais. Sony France Alsace, situé à Ribeauvillé (Haut-Rhin), se voit donc confier la production de téléphones de luxe après plus de 18 mois d'étude et d'élaboration de nouveaux produits.

Le centre alsacien d'expertise de haute Technologie, l'un des principaux pôles technologiques de Sony en Europe, s'occupe des différentes phases de conception (logiciel, électronique, mécanique), d'industrialisation et de production automatique de sous-ensembles à forte intégration. Il emploie quelque 850 personnes.

Dans un communiqué, Stéphane Bohbot, Président du Directoire de ModeLabs Group, déclare : « Cet accord donne accès à d'importantes capacités de production tout en garantissant un assemblage minutieux, effectué à la main pour des séries limitées. Le laboratoire de qualification de SONY assure le niveau de qualité des produits tout au long des opérations d'assemblage conduites sur le site de Ribeauvillé. » L'entreprise prévoit à terme une offre plus large d'appareils de très haut de gamme et des marques de luxe. Le montant de ce contrat n'a pas été dévoilé.

Carine Sai

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS