Solocal prolonge la suspension de son action en Bourse

PARIS (Reuters) - SoLocal a annoncé lundi que son cours de Bourse restait suspendu dans l'attente des discussions avec ses créanciers et ses actionnaires sur sa restructuration financière, et dans celle d'une décision éventuelle de la justice le mois prochain.
Partager

Le propriétaire de Pages Jaunes avait déclaré vendredi qu'il relançait les discussions sur une restructuration de sa dette après le rejet deux jours plus tôt en assemblée générale d'un premier plan de restructuration présenté par la direction.

Le titre est suspendu depuis le lendemain, jeudi, sur un cours de 3,16 euros.

"La société souhaite engager dès aujourd'hui de nouvelles discussions avec ses créanciers et ses actionnaires pour rechercher au plus vite des modalités pour sa restructuration financière", a indiqué SoLocal dans un communiqué.

"La société tiendra ses actionnaires informés des avancées des discussions et de la décision du tribunal le cas échéant. Dans l'attente la suspension du cours est prolongée", a-t-elle ajouté, faisant référence à une audience du tribunal de commerce de Nanterre, le 2 novembre prochain, sur la situation de la société au regard du plan de sauvegarde financière accélérée arrêté en 2014.

SoLocal précise que l'audience, convoquée avant l'assemblée générale du 19 octobre, était initialement prévue pour statuer sur la requête en modification de ce plan.

(Gilles Guillaume, édité par Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Spécialiste Equipements Sous Pression Nucléaires en Service (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 22/11/2022 - CDI - Valence

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

62 - Boulogne-sur-Mer

Démolition de bâtiments et de hangars à Capécure - Port de Commerce

DATE DE REPONSE 26/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS