SolarWorld lorgnerait sur les activités de cellules solaires de Bosch

Bosch avait indiqué fin mars sa volonté de céder son activité dans le photovoltaïque.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

SolarWorld lorgnerait sur les activités de cellules solaires de Bosch

Le fabricant allemand de panneaux solaires SolarWorld a annoncé vendredi qu'il envisageait d'acquérir les activités de production de cellules solaires que l'équipementier Bosch veut céder.

"Nous nous intéressons à certaines activités de Bosch et par-dessus tout à sa production de cellules solaires", déclare Frank Asbeck, président du directoire de SolarWorld, cité par le quotidien financier Handelsblatt.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Bosch a annoncé fin mars la fermeture ou la vente de ses activités dans l'énergie solaire, ce qui a porté un nouveau coup au secteur, déjà affecté par l'afflux d'importations chinoises à bas prix et la baisse des subventions publiques allemandes.

SolarWorld, confronté à une dette de 900 millions d'euros, a annoncé cette semaine que la chute du prix des modules solaires, ainsi que des dépréciations d'actifs, se traduiraient par une perte de plus d'un demi-milliard d'euros en 2012.

(Avec Reuters)

0 Commentaire

SolarWorld lorgnerait sur les activités de cellules solaires de Bosch

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie et Matières premières
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS