SoftBank appelle WeWork à suspendre son entrée en Bourse, rapporte le Financial Times

(Reuters) - SoftBank Group, le principal actionnaire extérieur de The We Company, la maison mère de WeWork, demande à la société américaine de reporter son introduction en Bourse en raison des inquiétudes sur la valorisation que l'opération peut laisser espérer, a rapporté lundi le Financial Times en citant des sources proches du dossier.
Partager
SoftBank appelle WeWork à suspendre son entrée en Bourse, rapporte le Financial Times
SoftBank Group, le principal actionnaire extérieur de The We Company, la maison mère de WeWork, demande à la société américaine de reporter son introduction en Bourse en raison des inquiétudes sur la valorisation que l'opération peut laisser espérer, a rapporté lundi le Financial Times en citant des sources proches du dossier. /Photo d'archives/REUTERS/Toru Hanai

Reuters avait auparavant rapporté que The We Company pourrait lancer dès cette semaine sa tournée de présentation ("roadshow") en vu de l'entrée en Bourse du spécialiste de la location de bureaux en partage, malgré le scepticisme entourant sa valorisation.

Plusieurs personnes avaient déclaré la semaine dernière à Reuters que WeWork pourrait finalement viser une valorisation d'un peu plus de 20 milliards de dollars (18,1 milliards d'euros) seulement, donc bien inférieure à celle de 47 milliards retenue pour son dernier tour de table auprès d'investisseurs privés en janvier.

(Bharath Manjesh à Bangalore; Marc Angrand pour le service français)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Ingénieur Automatisme F/H

ORANO - 16/03/2023 - CDI - Cherbourg-en-Cotentin

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

85 - CC DU PAYS DE SAINT FULGENT LES ESSARTS

Comblement des lagunes n°2 et 3 - STEP La Merlatière

DATE DE REPONSE 21/04/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS