Smartjog et Cognacq-Jay Image fabriquent la télé connectée de France Télévisions

Les spécialistes du contenu numérique, filiales de TDF, ont inventé Salto, un nouveau service de télévision connectée.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Smartjog et Cognacq-Jay Image fabriquent la télé connectée de France Télévisions

France Télévisions accélère dans le domaine de la TV connectée et de la VOD avec un nouveau service, Salto. Une innovation qui permet aux téléspectateurs de reprendre du début un programme en cours de diffusion.

Pratique pour les téléspectateurs qui n'ont jamais pu s'habituer aux programmes commençant à 20h35 et ratent toujours le début des films. Gratuit, actif uniquement durant la durée du programme, Salto permet également de revenir au direct si besoin.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Les cinq chaînes nationales du groupe France Télévisions sont concernées (France 2, 3, 4, 5 et Ô), pour tous les programmes diffusés entre 20 heures et minuit. Salto n'est pour l'instant accessible qu'aux téléviseurs connectés compatibles HbbTV et recevant les chaînes de France Télévisions par la TNT.

Deux PME filiales du groupe TDF, expert européen en diffusion audiovisuelle, sont à l’origine de l’innovation technique de Salto : Cognacq-Jay Image, spécialiste de la mise en ligne de programmes et SmartJog, leadeur mondial de la diffusion de contenus numériques.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS