Quotidien des Usines

Six candidats repreneurs pour M-Real à Alizay

, , ,

Publié le

Social. La direction de la papeterie M-Real d’Alizay dans l’Eure le confirme, il y a bien six repreneurs potentiels pour le site. « Des industriels et des financiers qui ont montré leur intérêt après une visite de l’usine », précise un porte-parole de la direction de cette filiale du papetier finlandais M-Real.

 
Le site normand est aujourd’hui spécialisé avec quelque 330 salariés dans la fabrication 300 000 tonnes de papier en ramettes et en bobines après la fermeture de l’usine de pâte à papier du site, d’une capacité de 250 000 tonnes, en juillet 2010.
 
Les dossiers des candidats devront être déposés durant la première semaine de septembre, avant lecture des offres par la direction, puis soumission aux représentants du personnel.
 
Le choix du repreneur sera fait fin septembre au plus tard, cette date étant l’échéance retenue par le groupe papetier, lors de l’annonce de la mise en vente du site le 4 mai dernier, pour fermer l’usine s’il ne trouvait pas de repreneur.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte