Sika France affûte son outil

Investissement

Partager

La filiale du groupe suisse Sika Finanz Zurich investit 4 millions d'euros d'ici à la fin de l'année sur son site de Gournay-en-Bray, en Seine-Maritime. Cette usine de 290 salariés, certifiée ISO 9001 et Iso 14 001, fabrique des mastics polyuréthannes, des adjuvants pour bétons et mortiers, des mortiers prêts à l'emploi et des matériaux d'étanchéité.

Au total, 90% de l'investissement sont consacrés à l'appareil productif et 10% au réaménagement d'un bâtiment pour y installer une nouvelle unité de production. Ce programme doit permettre le transfert de production, la modernisation de process pour l'amélioration de la productivité et la mise en conformité avec les normes de sécurité et environnement.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Retrouvez le classement 2007-2008 des 3 600 premiers sites de production implantés en France dans notre hors-série annuel « L'Atlas des Usines » de L'Usine Nouvelle, actuellement en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS