L'Usine Energie

Siemens se dit satisfait de la procédure d'offre pour Alstom

, , , ,

Publié le

Siemens dit avoir bénéficié de toutes les informations qu'il réclamait pour préparer son offre sur Alstom, selon le président de son directoire.

Siemens se dit satisfait de la procédure d'offre pour Alstom

Le président du directoire de Siemens a dit le 29 mai qu'il était satisfait de la manière dont la procédure d'offre pour la branche d'énergie d'Alstom s'était déroulée jusqu'à présent.

"Pour l'heure, nous avons eu tout ce que nous voulions ; nous voulions pouvoir nous pencher dessus et nous avons pu le faire", a déclaré Joe Kaeser lors d'une conférence organisée à New York par Bernstein Strategic Decision. "Comme toujours, il y a des risques et des opportunités. Nous ferons le bilan et nous prendrons nos décisions à partir de ces paramètres", a-t-il ajouté.

Le conglomérat diversifié allemand s'est engagé dans un bras de fer avec son concurrent américain General Electric pour s'emparer des activités d'énergie d'Alstom et il a prévenu qu'il envisageait de déposer une offre d'ici le 16 juin.

Avec Reuters (Victoria Bryan, Nicolas Delame, Wilfrid Exbrayat)

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte