Siemens se dit satisfait de la procédure d'offre pour Alstom

Siemens dit avoir bénéficié de toutes les informations qu'il réclamait pour préparer son offre sur Alstom, selon le président de son directoire.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Siemens se dit satisfait de la procédure d'offre pour Alstom

Le président du directoire de Siemens a dit le 29 mai qu'il était satisfait de la manière dont la procédure d'offre pour la branche d'énergie d'Alstom s'était déroulée jusqu'à présent.

"Pour l'heure, nous avons eu tout ce que nous voulions ; nous voulions pouvoir nous pencher dessus et nous avons pu le faire", a déclaré Joe Kaeser lors d'une conférence organisée à New York par Bernstein Strategic Decision. "Comme toujours, il y a des risques et des opportunités. Nous ferons le bilan et nous prendrons nos décisions à partir de ces paramètres", a-t-il ajouté.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le conglomérat diversifié allemand s'est engagé dans un bras de fer avec son concurrent américain General Electric pour s'emparer des activités d'énergie d'Alstom et il a prévenu qu'il envisageait de déposer une offre d'ici le 16 juin.

Avec Reuters (Victoria Bryan, Nicolas Delame, Wilfrid Exbrayat)

Partager

PARCOURIR LE DOSSIER
SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS