Siemens recrute pour la centrale électrique de Toul

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Siemens recrute pour la centrale électrique de Toul
Doc Siemens - Vue aérienne de la construction de la CCGN de Toul

Social. La centrale électrique à cycle combiné au gaz naturel (CCGN) de Toul (Meurthe-et-Moselle) est en cours de construction sous l’égide de Siemens via un contrat passé avec Poweo en juillet 2010.
Siemens annonce par communiqué une phase de recrutement pour une vingtaine de collaborateurs, principalement des chefs de quart, des opérateurs et des techniciens électriciens, mécaniciens et automaticiens.

Les recrutements se feront prioritairement au niveau local. Les futurs employés acquerront les compétences spécifiques à la centrale CCGN de Toul par une formation de 9 mois.
A terme, soit à la mise en service de la centrale prévue début 2013, se sera 35 emplois directs et indirects qui seront créés sur le site pour une durée de 20 ans.

La centrale de Toul aura une puissance de 413 MW soit la consommation électrique de 400 000 foyers. Le projet a été développé par Poweo Toul production et représente environ 350 millions d’euros.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS