Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

"Siège Enfant Excellence" : chez Volvo, le bébé (riche) est roi

, ,

Publié le

Vidéo Au salon automobile de Shanghai en début d'année, Volvo avait présenté son "Excellence Lounge Console". Une option luxueuse car prévue pour les proprétaires de son SUV XC90 disposant d'un chauffeur. La marque suédoise cherchait en effet une nouvelle façon d’utiliser l’espace laissé libre après le retrait du siège passager avant, le plus souvent innocupé dans cette configuration. Au programme, un espace modulaire pour étendre ses jambes ou profiter de l'écran convertible en tablette (pas l'appareil électronique, la petite table comme dans les avions) avec espaces de rangement pour bijoux et chaussures. Mais Volvo a également pensé aux chérubins de sa clientèle la plus aisée et vient tout juste de présenter son concept "Siège Enfant Excellence". Pivotable (pour installer son bébé sans contorsion inutile avant de le positionner dos à la route pour plus de sécurité) et inclinable, ce siège dispose égament d'emplacements pour ranger biberon, trousse de toilette, couches ou une couverture.

Les photos mises en ligne par Volvo

Une vidéo de présentation du "Siège Enfant Excellence" :

Et si vous n'avez pas d'enfant, ou qu'ils sont déjà grands, vous pouvez opter pour la "Lounge Console Excellence", idéale pour se relaxer entre deux réunions stressantes :

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle