SIANE 2019 : le 1er Salon industriel du grand Sud sera connecté !

Publié le

Dossier Le thème de la 15 e édition du SIANE (Salon des Partenaires de l’Industrie) sera orienté une nouvelle fois vers l’industrie du futur et plus particulièrement vers l’usine connectée.

SIANE 2019 : le 1er Salon industriel du grand Sud sera connecté !

Le salon se tiendra au Parc des expositions de Toulouse du 22 au 24 octobre prochain. Rendez-vous incontournable des industriels du Grand Sud avec plus de 10 000 visiteurs accueillis et 500 rendez-vous d’affaires organisés en 2018, le SIANE s’affiche comme étant la plus grande exposition d’équipements du Sud de la France. Avec 600 tonnes de machines exposées, il s’est transformé l’an dernier en véritable usine du futur. Cette année, ce sont plus de 750 stands qui devraient être représentés. Véritable lieu d’échanges et d’affaires où acheteurs et décideurs peuvent découvrir les dernières innovations technologiques et bénéficier d’une meilleure visibilité dans un secteur qui évolue constamment, le SIANE apporte non seulement des opportunités d’affaires à ses exposants mais également des solutions aux différents acteurs du secteur. Cette année parmi les moments forts du salon figureront la présentation d’un robot cartésien portique « géant », l’aménagement d’un atelier connecté avec des démonstrations réalisées par les industriels ainsi que des conférences dont certaines traiteront de la cybersécurité, de l’Intelligence artificielle, des opportunités de la fabrication additive et des problèmes d’organisation de la supply-chain.

www.salonsiane.com

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte