L'Usine Energie

Seulement deux offres de reprise pour le site Petroplus Petit Couronne

, , , ,

Publié le

Les dossiers de Netoil et APG doivent être transmises au tribunal de commerce de Rouen la semaine prochaine par les administrateurs judiciaires.

Seulement deux offres de reprise pour le site Petroplus Petit Couronne © zigazou76 - Flickr - C.C

"Les offres émanent des sociétés Netoil et APG, qui ont complété au cours des dernières semaines les dossiers qu'elles avaient déposés à l'audience du tribunal de commerce le 24 juillet", selon le communiqué de la direction du site Petroplus situé à Petit Couronne.

D’après les syndicats, les offres prévoient toutes deux le maintien des 550 emplois du site, placé en redressement judiciaire fin janvier à la suite de la faillite de sa maison-mère suisse.

Le tribunal de commerce avait donné un délai d'un mois supplémentaire après avoir reçu ces deux offres le 24 juillet en attendant d'éventuels autres repreneurs potentiels.

Le tribunal devra se prononcer le 4 septembre sur les projets de reprise et sur l'issue de la période d'observation qui a été prolongée jusqu'au 24 septembre.
 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte