Seulement deux offres de reprise pour le site Petroplus Petit Couronne

Les dossiers de Netoil et APG doivent être transmises au tribunal de commerce de Rouen la semaine prochaine par les administrateurs judiciaires.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Seulement deux offres de reprise pour le site Petroplus Petit Couronne

"Les offres émanent des sociétés Netoil et APG, qui ont complété au cours des dernières semaines les dossiers qu'elles avaient déposés à l'audience du tribunal de commerce le 24 juillet", selon le communiqué de la direction du site Petroplus situé à Petit Couronne.

D’après les syndicats, les offres prévoient toutes deux le maintien des 550 emplois du site, placé en redressement judiciaire fin janvier à la suite de la faillite de sa maison-mère suisse.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le tribunal de commerce avait donné un délai d'un mois supplémentaire après avoir reçu ces deux offres le 24 juillet en attendant d'éventuels autres repreneurs potentiels.

Le tribunal devra se prononcer le 4 septembre sur les projets de reprise et sur l'issue de la période d'observation qui a été prolongée jusqu'au 24 septembre.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS