Services aux entreprises

IBM Global Servic...

Partager

Services aux entreprises

IBM Global Services

Pierre Binot, 41 ans, ingénieur de l'Ensam, est nommé directeur général de Cimad Conseil France. Il était directeur des opérations.

Denise Jacob de Cordemoy, 40 ans, titulaire d'un DESS de finances, est nommée directrice des opérations de Cimad Conseil France. Elle était responsable des consultants financiers.

Jean-François Connan, 31 ans, titulaire d'un MBA, est nommé directeur commercial de Cimad Conseil France. Il était responsable commercial.

Informatique

Bull France

Alain Surdon, 45 ans, ancien élève de l'Ecole polytechnique, est nommé directeur administratif et financier. Il devient membre du comité de direction. Il était directeur de l'audit interne.

Jean Rosnowski, 52 ans, ingénieur Cesi et diplômé de l'Insead, est nommé directeur des systèmes au sein du service clients. Il était directeur " opérations et stratégie service ".

Finance

Crédit National-BFCE

Antoine Dargnies, 47 ans, ingénieur agronome, est nommé directeur des financements spécialisés. Il était directeur des financements spéciaux du Crédit national.

Natexis (BFCE-Crédit National).

Benoît Leplâtre, 39 ans, diplômé de l'IEP de Paris et titulaire d'une maîtrise en sciences économiques, est nommé directeur du secteur aéronautique, spatial, armement, chimie et pharmacie. Il était directeur régional de la BFCE à Toulouse.

Communication

Havas

Eric Licoys, 58 ans, diplômé de l'IEP de Paris, directeur à la Compagnie générale des eaux, est nommé directeur général. Précédemment, il a travaillé à la Banque occidentale pour l'industrie et le commerce et a présidé le fonds partenaires-gestion du groupe Lazard.

Picturetel

Jean-Jacques Lamothe, 48 ans, titulaire d'une maîtrise d'informatique appliquée à la gestion, est nommé directeur des services clients pour la France. Il était en charge du service clients de Systems Software Associates.

Transport

British Airways

Gilles Talec, 34 ans, diplômé de l'Ecole supérieure de gestion de Paris, est nommé directeur commercial France. Il était directeur des ventes France-Nord.

Electronique

Framatome Connectors International

Michel Cuilhé, 46 ans, diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Reims, est nommé directeur général. Il était directeur général adjoint.

Philippe Anglaret, 47 ans, ancien élève de l'Ecole polytechnique

et de l'Ecole nationale supérieure des pétroles et moteurs, est nommé P-DG. Il était directeur de la branche entreprises et services de Cegelec.

Philippe de Dreüille, 48 ans, diplômé d'un troisième cycle en droit des affaires et du Centre de perfectionnement des affaires, est nommé secrétaire général. Il était directeur des ressources humaines.

Télécommunications

Siemens

Patrice Gru, 41 ans, ingénieur en électrotechnique diplômé de l'Ecole des hautes études industrielles, titulaire d'un MBA et d'un DEA en électronique, est nommé directeur des ventes " grands comptes " pour la division télécommunications privées. Il était directeur des ventes chez Temic Semi-Conducteurs (Daimler-Benz).

USINE NOUVELLE N°2601

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS