Series 5 : un air de déjà-vu dans la nouvelle tablette PC de Samsung

Partager

Samsung vient à peine de présenter sa dernière tablette PC (tablatop en VO), la Series 5 "Slate", que déjà, les critiques fusent. Et la récente victoire d'Apple sur son concurrent coréen, que la justice américaine a condamné pour violation de brevets, y est sûrement pour quelque chose.

La Series 5 "Slate" a été conçue pour passer de l’ordinateur portable à la tablette, grâce à son écran amovible et dock QWERTY.

Le montage ci-dessus, réalisé par le site BuzzFeed, parle de lui-même : à gauche, la Series 5 de Samsung ; à droite, le MacBook Pro d'Apple. A vous de juger !

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS