Senalia optimise son outil en Normandie

Partager

Investissement. Le groupe de logistique portuaire pour les céréales, les oléagineux et les proléagineux à l’export, Senalia investira 40 millions d’euros d’ici 2015.
Basé à Rouen en Seine-Maritime, le groupe appartenant à une union de coopératives et leader européen pour l’exportation de céréales, veut optimiser son outil industriel.

« L’enjeu est de rester à la pointe de la performance, commente Laurent Martel, le directeur de Sénalia. 75 % de l’investissement est destiné au renouvellement d’équipements, portiques portuaires, silos, élévateurs, bandes transporteuses. Pour le reste, nous allons augmenter le nombre de nos postes de déchargement pour les péniches, afin développer le transport fluvial auquel nous croyons beaucoup. Enfin, nous allons réaliser des investissements techniques liés aux réglementations environnementales, notamment en matière d’émanation de poussières ».

Avec 130 salariés répartis sur les sites de Rouen, Grand-Couronne et Lillebonne en Seine-Maritime, Senalia mise sur un chiffre d’affaires de 33,5 millions d’euros en 2011.

0 Commentaire

Senalia optimise son outil en Normandie

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS