SedApta : Optimiser la supply chain et gagner en satisfaction client

Publié le

Publi-rédactionnel Le spécialiste du smart manufaturing sedApta innove encore. Cette année, l’éditeur renouvelle sa suite logicielle S&OP. Il présentera de nouveaux modules intégrés à sa solution lors du prochain salon Global Industrie ainsi qu’au CFIA de Rennes.

SedApta : Optimiser la supply chain et gagner en satisfaction client

Sommaire du dossier

Ainsi, sedApta proposera le nouveau module Demand Management de prévision des ventes qui repose sur la plateforme collaborative OSA pour mieux digitaliser le travail des industriels.

 

Optimiser et prévoir les ventes à moyen et long terme

« Avec ce module, nos clients vont pouvoir optimiser et fiabiliser les prévisions de ventes à moyen et long terme, analyser et simuler les évènements importants, le tout via un module collaboratif full web » souligne Magali Leblanc, la chargée de Communication & Marketing. Le nouveau module repose sur la plateforme collaborative O.S.A. permettant de digitaliser et gérer les work-flow simplement et efficacement. L’an dernier, sedApta avait présenté le module « Web Scheduling » (WS) de la suite sedApta un outil de planification d’atelier évoluant sous environnement web.

 

Des informations fiables pour des décisions rapides

D’autres modules sont également inclus dans la suite S&OP comme Inventory Management qui permet le calcul optimal des stocks ou Order Promising pour permettre un engagement de livraison fiable et efficace dans le temps. Pour sedApta, l’intégration et l’orchestration des technologies sont capitales pour les entreprises qui veulent créer des usines connectées plus intelligentes et plus performantes. Elles garantissent la capacité de pouvoir prendre des décisions rapides basées sur des informations fiables. L’éditeur a ainsi développé au fil du temps des solutions complètes, innovantes, modulables et collaboratives pour planifier la supply chain et digitaliser la production.

 

contact@sedapta-osys.com

www.sedapta.com/fr

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte