Second tour de table de 6,5 millions d'euros pour Diatos

Partager

Spécialisée dans le développement de vecteurs peptidiques qui permettent de transporter des molécules thérapeutiques à l'intérieur des cellules, la société parisienne Diatos vient de lever 6,5 millions d'euros. Ce second tour de table a été mené par le Crédit Lyonnais Private Equity. Les fonds serviront à financer le l'entrée en essais cliniques des produits en oncologie et d'accélérer les programmes de recherche. Essaimage de l'institut Pasteur, la société emploie aujourd'hui 38 personnes.

Alain JEMAIN

Partager

NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS