Secofab renforce son site de Sarralbe

Partager

La reprise de la chaudronnerie par Sotralentz en novembre 2006 aura eu du bon. L'entreprise, spécialisée dans les activités de tuyauterie industrielle et installée à Sarralbe (Moselle), se trouvait alors en sous activité mais elle tourne de nouveau à un rythme soutenu. Secofab prévoit donc d'étoffer ses effectifs de 158 salariés actuellement, avec la création de 67 emplois d'ici à fin 2009. En parallèle, elle va aussi investir plusieurs millions d'euros dans des équipements de soudage et des machines de soudages.

Secofab réalise des ouvrages hydrauliques, du matériel offshore et des éléments de grues automotrices (jusqu'à 1500 tonnes). En 2006, le chiffre d?affaires de la société s'est établi à 14,71 millions d'euros.

C.S.

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    SECOFAB
ARTICLES LES PLUS LUS