Schneider Electric prolonge son OPA sur Telvent

L’offre d’1,4 milliard d’euros lancée par le groupe français sur la filiale du groupe de BTP Abengoa devait prendre fin le 22 août. Mais Schneider Electric estime que l’offre publique sera clôturée en septembre 2011, plus précisément le 12 à 17 heures.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Schneider Electric prolonge son OPA sur Telvent

L’objectif de cette nouvelle prolongation est d’atteindre 100% du capital du groupe espagnol. Pour l’heure, il assure qu’il en détient déjà 99%. Le 22 août à 17 heures, 33 638 254 actions ont été valablement présentées à l'offre et non retirées en vertu de l'offre publique d'achat, précise le groupe.

Grâce à ce rachat, le groupe français va se renforcer dans le domaine des logiciels et des solutions informatiques, notamment pour gérer en temps réel les infrastructures critiques dans les secteurs de l’électricité, du pétrole ou du gaz.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le groupe a obtenu le feu vert des autorités de la concurrence de l’Union européenne le 10 août dernier ainsi que toutes les autorisations réglementaires nécessaires, sauf celle de l’autorité de concurrence de Serbie.

Partager

NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS