Schneider Electric ouvre une troisième usine en Russie

Le groupe français d'équipement électrique a inauguré jeudi près de Saint-Pétersbourg sa troisième usine du pays.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Schneider Electric ouvre une troisième usine en Russie

Montant total de l'investissement : plus de 10 millions d'euros. L'usine ouverte à Kommounar, à 30 km au sud de Saint-Pétersbourg, va produire des installations de distribution électrique.

"C'est la plus moderne usine de ce type de Schneider Electric dans le monde", a dit Jean-Louis Stasi, président de la compagnie pour la Russie, cité par le communiqué de la société. Deux premières usines de Schneider Electric en Russie se trouvent à Kozmodamiansk et à Kazan.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS