Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Schibsted envisage des acquisitions, 2e trimestre conforme

Publié le

(Reuters) - Le norvégien Schibsted, le propriétaire entre autres du site Leboncoin, a déclaré mardi envisager des acquisitions après la mise en Bourse réussie de son site de petites annonces Adevinta même si ses résultats du deuxième trimestre n'ont guère dépassé les attentes des analystes.

Schibsted envisage des acquisitions, 2e trimestre conforme
Le norvégien Schibsted, le propriétaire entre autres du site Leboncoin, a déclaré mardi envisager des acquisitions après la mise en Bourse réussie de son site de petites annonces Adevinta. /Photo d'archives/REUTERS/Charles Platiau
© Charles Platiau

Le groupe d'édition, propriétaire de journaux dans les pays nordiques et de sites publicitaires dans 22 pays, dont la France, l'Espagne ou encore le Brésil, a ainsi dégagé un excédent brut d'exploitation (EBE) en hausse de 18% sur la période, à 1,06 milliard de couronnes (110 millions d'euros) alors que le consensus était de 1,02 milliard.

Le chiffre d'affaires, qui inclut la contribution d'Adevinta dont Schibsted est encore l'actionnaire majoritaire, a progressé de 4% sur le deuxième trimestre, à 4,80 milliards de couronnes, contre un consensus de 4,9 milliards.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle