Sara Lee mise sur les thés de luxe

Le groupe américain d’alimentation et boissons a annoncé mardi 3 janvier avoir racheté Tea Forté.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Sara Lee mise sur les thés de luxe

C’est une société produisant des thés "très haut de gamme" que vient d’acquérir Sara Lee. Tea Forté est basée aux Etats-Unis, dans le Massachussetts.

"Avec cette acquisition Sara Lee renforce son expertise dans le segment à forte croissance des thés de luxe", explique la firme dans un communiqué. Une opération en adéquation avec sa stratégie de développement, celle de se séparer de Coffee Tea Co, les activités de thé et café du groupe. Sara Lee cherche à en faire une "entreprise spécialisée dans le thé et le café vouée à une forte croissance".

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Au mois de décembre, Sara Lee s’était déjà offert Coffee Company, une chaîne de cafés néerlandaise.

Au premier semestre 2012, Sara Lee devrait scinder ses activités en deux entités distinctes. L’une rassemblant les produits carnés en Amérique du Nord, l’autre se concentrant sur le marché international des thés et cafés.

Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS