Technos et Innovations

SAP détaille le lancement pour 2007 de son logiciel All-in-One

,

Publié le

L'allemand SAP annonce le lancement cette année dans le monde entier d'une mise à jour de son logiciel All-in-One destiné aux entreprises de taille moyenne.

Le manque de clarté concernant le calendrier de ce lancement avait été un facteur de déception pour le marché à l'annonce des résultats préliminaires du groupe la semaine dernière. Le numéro un mondial des logiciels d'entreprise avait alors annoncé avoir manqué ses objectifs de ventes de licences pour 2006.

Certaines versions du nouveau logiciel seront immédiatement disponibles sur de grands marchés comme les Etats-Unis, l'Allemagne et le Japon, a précisé une porte-parole de SAP, ajoutant que le calendrier détaillé de lancement par zones serait disponible dans le courant de l'année.

Le nouveau All-in-One doit proposer notamment une nouvelle interface utilisateur, une navigation simplifiée et un logiciel intégré pour la gestion de la relation client (CRM).

SAP progresse de 0,2% à 39,23 euros vers 9h20 GMT à la Bourse de Francfort.

Reuters

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte