Santé : Stryker rachète le français Memometal

Le groupe américain d'équipements médicaux Stryker a annoncé lundi qu'il avait passé un accord avec la société privée française Memometal Technologies pour la racheter. Montant de la transaction : au moins 150 millions de dollars.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Santé : Stryker rachète le français Memometal

Jusqu'à 12 millions de dollars de versements additionnels sont prévus, conditionnés à certains objectifs commerciaux devant être atteints par Memometal. Le français fabrique et commercialise des "produits pour extrémités" (implants, prothèses et objets de contention pour pieds, chevilles, mains et poignets).

Ses ventes ont atteint 30 millions de dollars en 2010. La transaction devrait être finalisée au troisième trimestre et ne pas avoir d'effet sur les comptes annuels de Stryker, hors coûts d'acquisition et d'intégration.

Partager

NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS